RALLYE

DES PATOUILLETS : Samedi 9 juin 2007

Un succès partagé avec tous !

Organisé par l’A.P.T.E.M.R.A

avec le concours des communes de :

Autrey les Gray, St Seine sur Vingeanne, Poyans, Fahy les Autrey, Auvet,

Bouhans, Vars, d’associations locales et des écoles...

 

A BICYCLETTE, A PIED, EN VOITURE, A CHEVAL, en Quad, tous les participants ont pu évoluer dans la bonne humeur autour d’une chasse aux trésors avec une liste d’énigmes à résoudre. Au fil des étapes, ils ont brillamment surmonté une série d’épreuves ludiques où les vainqueurs ont cumulé un nombre de points impressionnants. La manifestation a accueilli de nombreux participants

 

Durant cette journée, l’APTEMRA a valorisé un espace naturel, un patrimoine bâti et historique d’un grand intérêt au travers d’un programme étudié, de plusieurs interventions d’animateurs spécialisés et d’artisans locaux.

 

LE RALLYE DES PATOUILLETS sur le thème principal du patrimoine rural s’est terminé par la remise des lots et un vin d’honneur à Autrey les Gray.

 

 

ENCORE BRAVO ET MERCI A TOUS, participants, sponsors, bénévoles, partenaires !

 

La liste des énigmes et réponses du RALLYE :        

CIRCUIT VELOS

CIRCUIT PEDESTRES

 

De nombreux lots culturels ont été distribués aux gagnant : livres, Jeux, Webcam, Polos…

 

Nos partenaires pour les lots : Le restaurant « Au Temps des Moissons » à Autrey les Gray, le Conseil général de Côte d’Or (21), le Comité des Fêtes d’Autrey, le Conseil Général de Haute-Saône (71), Monsieur le député Alain Joyandet, la « Ferme Equestre de la Borde » à Autrey, Madeleine RAMAGET et tous ceux que nous aurions pu oublier par maladresse…